Aller au contenu

SOS...un cancer 100% peut il un jour être heureux...

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis très mal... ma vie est pourris...l'impression de n'avoir jamais rien fait de bien...l'impression d'être horriblement seule, vide...incapable de ressentir quelques chose tellement je suis mal...aucun objectif, aucune envie...rien ... seulement du vide.
Depuis le début de l'année, je me suis aperçus que finalement quand on sort de sa carapace et qu'on prend soin de regarder ce qui se passe à l'extérieur c'est peut être pas si mal. J'ai eu un déclic...envie de voir les gens ... envie de profiter... découvrir ma féminité ... et c'était très bien. Seulement, chez moi un bonheur ne dure jamais longtemps. Je m'aperçois que mon couple n'est peut être pas celui que je voulais, que ça fait 12 ans que ça dure, tout ce temps perdus à ne pas profiter c'est trop horrible, mais aujourd'hui à 31 ans que va être ma vie? Seule... trop dur. Est ce que vraiment mon mec ne va plus rien m'apporter? est ce que ce n'est pas moi qui foire tout avec mes prise de tête débile? J'ai pleins de doute ... Y a deux jours j'était en voiture, et j'ai faillis faire exprès d'aller tout droit dans un virage. Je comprend les gens qui ne veulent plus vivre. A quoi ça sert. Oui je suis belle, intelligente ... et alors... où ça me mène ... c'est le vide. C'est comme si pendant des années je m'étais trimbalé dans une forêt sombre, et un jour j'ai décider de monter à un arbre ... pour voir ce qu'il y a au dessus ... j'y ai vu une belle lumière mais une branche à casser ... et je suis retomber en me prenant les branches dans la gueule ... manque de bol en bas y avait un ravin ... et je suis tomber encore plus bas que mon point de départ... c'est balot ...
si quelqu'un a eu cette sensation un jour ... a ressenti un si profond mal être ... merci de partager...je me sentirais certainement moins seule. Et me dire accessoirement comment on s'en sort...je garde espoir...