Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue avec mon lion dont je suis réellement amoureuse. Je vous raconte brièvement. Je l'ai rencontré au mois de juin et on a flashé tout les deux au début des coups de téléphone qui dure 2 heures, 20 sms par jour.... enfin super quoi.. Tout pour que je m'accroche bien Le hic c'est qu'on est séparé tous les deux et qu'on a un enfant chacun et on ne voulait pas entrainer nos enfants dans notre histoire au début ! je trouve ça tout à fait normal et nous sommes bien d'accord. Par contre avec le temps beaucoup moins attentionné et même plus d'appel, j'ai un sms tous les deux jours et en ce moment on ne se voit quasiement plus car il bosse de nuit moi la journée et on n'a plus les mêmes semaines pour la garde de nos enfants. Voilà je lui ai demandé s'il voulait qu'on arrete car moi je lui ai expliqué que j'avais des sentiments pour lui et que je ne voulais pas souffrir et il m'a dit que non qu'il voulait me voir !! Mais il ne me dit pas grand chose, lorsque nous sommes ensemble c'est super et il est super tendre mais j'en ai marre d'attendre car j'ai l'impression qu'il veut me voir le moins possible même s'il me dit le contraire.. Dites moi ce que vous en pensez.. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés