Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 voila le mien que je vien de faire dite moi ce que vous en pancer. cordialment stefy coeur meutri par la soufrance Juste un câlinTant d'amour partagé Tant de sourires échangés Tant de moments que je n'oublierais Tant d'amour dans mon cœur Pourtant j'ai peur Envie de pleurer Se sentir abandonnée Car à chaque fois je suis seule Seule ici à t'attendre Seulement ton baiser tendre je voudrais sentir sur mes lèvres Parce que je suis à toi Mais tu n'es pas là Je voudrais partir, m'enfuir Mais je n'ai pas la force ni le courage De te laisser, te punir Pourtant j'aimerais être heureuse Heureuse mais avec toi, dans tes bras Mon cœur est chaud mais tu es froid Je n'existe pas, pourquoi rester avec moi Si c'est pour en arriver là Le bonheur sans toi ? Aujourd'hui je ne l'imagine pas J'aimerais tant compter plus pour toi Suis-je faite pour toi? Je demande juste un peu d'amour pour éclairer mes jours Quelle difficulté à vivre sans amour Où es le jour ? mon soleil, mon amour Je n'ai pas sommeil, je n'ai pas faim Tout ça, juste pour un câlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés