Aller au contenu

Rêve qui m'intrigue ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,
J'ai vu dans un rêve que je suis arrivée chez moi ( en fait , j'habite avec mes parents ) , et dans notre maison il y a en réalité 2 portes ( la porte de l'extérieur est en fer , de l'intérieur , en bois ) , j'ai vu que la première était ouverte , ce qui fait , j'ai pu accéder à l'intérieur mais il y a la 2 ème porte qui est fermée , j'ai sonné , il y avait personne ...j'étais fatiguée moralement et physiquement , j'ai voulu entrer chez moi à tout prix ! j'ai commencé à hurler et dire que je veux entrer à la maison et pourquoi on m'a laissé sans clefs , soudain , j'ai vu une femme qui s'approche de moi , elle m'a dit : pourquoi tu hurles ? je lui ai expliqué la situation et elle m'a donné une clef , une fois j'ai essayé d'ouvrir j'ai trouvé que cette clef a été cassé , j'ai commencé d'hurler de nouveau en disant à la femme : tu te fous de moi ? c'est quoi cette clef qui ne sert à rien ! c'est de la perte de temps et que j'irai chercher où me reposer au lieu de perdre mon temps et mon énergie avec elle .Elle était calme , sage et elle m'a dit : impatiente comme d'habitude ! est ce que tu as essayé d''ouvrir avec cette clef cassée ? et que je devrai essayer d'abord avant de dire si elle ouvre ou elle n'ouvre pas . effectivement , une fois j'ai fais entrer la clef , tourner le serrure , la porte s'est été débloquée :)
Que pourra signifier ce rêve bizarre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...