Aller au contenu

femme gémeaux et homme verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, que pensez vous de mon histoire et surtout que veux t'il ?
Il y a 2 ans, j'ai rencontré mon verseau via un site de rencontre, il est divorcé depuis 10 ans. Et il habite dans le meme bourg que moi, il a 10 ans de plus que moi. Ses filles sont grandes et s'assument. Moi, j'ai trois enfants dont je m'occupe en permanence ( le père ne les prends jamais) donc pas de temps libre pour moi les weeks et très peu de sorties.
Lors de notre rencontre, on a discuté 1/2h et je suis partie, lui qui m'a envoyé un sms pour me dire qu'il me trouvait charmante. On s'est revu quelques fois, mais sans plus. Et l'été dernier on a eu une relation sexuelle, mais lui ne veut pas qu'on se mette ensemble. On s'apprécie beaucoup, on se raconte presque tout, nos rencontres (parcontres si je luis dis tiens demain je vais faire une rencontre, il va me questionner pour savoir comment ca c'est passer)etc.... Parcontre lui quand il rencontre une femme, il leur parle de moi, que cela veut il dire, c'est pas dans son intérêt. Nous avons des amis en communs et tous me disent que quand je lui là il me dévore des yeux. Je l'ai invité à mon anniversaire en tant qu'ami, il est venu, il ne devait rester qu'à l'apéro et du coup il est resté diner. Mais, je peux être sans nouvelles de lui pdt un ou deux mois. Et samedi, il m'a envoyé un sms, il voulait absolument que j'aille chez lui, j'y suis allée mais il m'a bien dit que je venais en tant que qu'amie mais quand je suis arrivée il m'a sauté dessus. Moi, quand je le vois, c'est pareil je craque.
Que cherche t'il, juste une relation sexuelle ? il me dit qu'il ne veut pas se mettre avec moi vu notre différence d'âge, il connait mes enfants et il les apprécie il leur à meme dit à mes garçons qu'il les aurait amenés au stade de foot avec moi. Là, je suis un peu perdue si vous pouviez m'éclairer ca serait sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...