Aller au contenu

Couer brisé ... un an de ma vie réduite à des mots durs

Admin
 Share

Messages recommandés

C'est le coeur brisé que j'écris ce matin après une nuit sans sommeil. Mon poisson depuis un an a laissé parler l'eau qui dormait en lui si longtemps, toutes ces eaux sombres que je sentais en lui monter par vagues, qu'il réprimait en refusant de me les communiquer, de les verbaliser; La vague s'est transformée hier soir en gigantesque tsunami qui m'a laissée échouée sur un trottoir en larmes. Notre histoire a débuté l'année dernière, et petit poisson avait été très hésitant à vouloir se stabiliser avec moi de sorte que voulant lui laisser sa liberté je n'ai jamais voulu le museler, le garder, l'étouffer de mes marques d'amour. D'un tempérament jaloux qu'il n'a jamais voulu s'avouer à lui même, mais qui transparaissait dans beaucoup de ses phrases tournées sous la forme de la plaisanterie de sorte qu'il pouvait aisément le faire passer pour une boutade pour ménager sa fierté et tater le terrain, il avait jusque là pris sur lui. Pour des raisons financières je vivais toujours avec mon ex ou du moins on partageait le même appartement ayany chacun notre vie et notre copain et copine. Il y a deux semaines petit poisson un peu éméché m'a fait comprendre que la situation le rendait dingue toujours sous une forme joviale presque j'men foutiste... Hier soir on était de sortie avec des amis quand il a décidé sous alcool de ne plus m'addresser ni parole ni regard en arrivant au bar ou nous devions passer la soirée, j'aurais du en rester là et ne pas chercher à comprendre, mais blessée et exédée j'ai demandé une explication qui est devenu une scéance au tribunal ou j'étais l'accusée. Il s'est mis à vouloir refaire le portrait d'un passant trop occuppé à me regarder, l'insultant en venant aux mains jusqu'a ce que je les sépare, l'inconnu se met à le chercher en l'ignorant et en me suivant en répétant "la grande et belle blonde" ... Sur ce petit poisson me dit que ça fait 1 an que je le trompe avec mon ex, que je ne l'aime pas, que je suis sortie avec lui dans le seul but d'oublier mon ex, que je n'ai que le nom de mon ex à la bouche et que je devrais retourner avec "ce blaireau"... problème.. je ne parle pas de mon ex ou du moins quand il m'arrive de le faire ce n'est jamais en termes très élogieu... mais il n'en demords pas , je couche avec ses amis, ses meilleurs amis, je couche avec mon ex, on essaye de le calmer, ses amis lui expliquent qu'il délire.. je tente de le calmer il me renvoie "c'est fini j'ai pété les plombs". je fonds en larmes sur le trottoir... il part... je l'appelle au téléphone en pleurant... il revient toujours aussi énéervé en me disant je te met dans un taxi .. je refuse de le suivre sans pouvoir lui parler. Il part.. j'appelle son meilleur ami qui me prend sous son aile et me ramène à mon petit poisson qui me regarde et crache son venin sur moi à nos amis... mon frère arrive pour venir me cherher et là c'est le drame... j'ai dormi chez mon frère un soir... mon frère lui dit de se taire de ne pas parler de sa soeur de cette façon... ils veulent en venir aux mains....

Je suis rentrée chez moi avec mon frère et je reçois un sms disant " j'éspère que tu es bien rentrée sinon appelle moi bisous