Aller au contenu

Une nouvelle parmi les Gémeaux ^^

Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai déjà posté 10 messages, mais je n'en reste pas moins relativement nouvelle ^^

Comme mon pseudo ne l'indique pas, je m'appelle San... et non "Säsha" qui sera le nom de mon futur enfant quand j'aurai trouvé (ou peut-être récupéré) le géniteur idéal :D

Bien que je sois passée par une période difficile où j'ai vécu 6 années de dépression nerveuse (abus sexuels pendant un an, vie intime détruite suite à ça, et dernièrement une formation professionnelle d'un an où j'ai subi un harcèlement moral très lourd), j'ai retrouvé depuis peu (quelques semaines) ce qui fait d'un Gémeaux l'un des signes les plus rafraichissants du Cercle des Douze ^^

Je suis de l'année 1984, Gémeaux ascendant Scorpion, gauchère de surcroît, n'ayant vu pousser de ma mâchoire que 3 dents de sagesse sur 4 (oui, cela me perturbe), donc comprenez que cette lourde hérédité me donne un esprit parfaitement décalé, mais pas bien méchant. Ah, atavisme maudit.

En gros, je suis quelqu'un d'assez décalé, qui aime repousser les barrières de la normalité... Je suis également une sale bête assez orgueilleuse mais néanmoins pleine de volonté si l'on a un minimum d'égard pour moi ^^ Je suis vaccinée contre la rage, donc même si je mords, vous ne risquez rien ;) Et tout au plus, c'est la vie que je croque à pleines dents, et non la chair humaine.

Que dire de plus ? Je suis éperdument amoureuse d'un Cancer ascendant Scorpion que je fréquente entre amitié et amour depuis plus de 11 ans (mais ayant vécu 6 années de dépression nerveuse, nos tentatives ne pouvaient qu'être vaines :( ...) Mais maintenant, je vois les choses autrement et je compte bien nous donner une dernière chance !

Et comme d'habitude, j'ai toujours le chic de faire des présentations pourries ^^ Vous m'excuserez je l'espère !