Aller au contenu

J'ai perdu mon gémeaux ...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon gémeaux m'a quitté hier soir, et j'ai un peu de mal à comprendre ses raisons... alors je viens essayer de comprendre avec votre aide.

On s'est rencontré sur meetic ( c'est la première fois pour moi que je rencontre quelqu'un par internet et lui aussi). En fait il venait d'arriver sur toulouse pour son boulo. Il est officier dans l'armé, et du coup vu qu'il vient d'arriver il a beaucoup de travail et ça lui prends pas mal de temps et l'esprit aussi...

On été ensemble depuis peu, à pene plus d'un mois, donc c'est court... mais je me rends compte que je me suis attaché à lui. Et je ne le pensais pas autant.

Quand on s'est rencontré il m'a dessuite plu, et je suis très attiré par lui. Il m'a dit que c'était réciproque.
Il me plait aussi bien physiquement que mentalement ...

dés le départ, il m'a dit qu'on lui avait souvent reproché être froid et distant ... Qu'il avait aussi eu beaucoup de relation courte sans lendemain, mais qu'il ne recherché plus ça ...

A chaque fois qu'on s'est vu, ça s'est très bien passé ...mais on s'est vu peu ... car son boulo l'occupe pas mal en ce moment.

Hier, il m'a dit qu'il préféré qu'on en reste là, avant de s'attaché et que je le quitte dans quelques mois, quand j'en aurais marre qu'il soit trop froid et distant ...
Mais voilà, je sais qu'il est comme ça et ça ne me dérange pas, je suis moi même assez indépendante...
Il m'a dit qu'il ne se voyé pas trop en couple en ce moment, car il avait pas trop le temps pour moi et que se n'était pas cool pour moi.
Il m'a dit aussi qu'il se rendait bien compte qu'il me donnait peu de nouvelle et que c'éatit pas sympa pour moi ...
Qu'il risquait de partir un moment dans quelques temps ( militaire donc missions de plusieurs mois à l'étranger) et que du coup ça risqué de pas le faire.

Mais voilà, je sais bien tout ça et je suis prete à l'accepter... je lui ai dis.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait qu'il est peur de s'attacher comme il m'a dit, car justement peu être qu'après ça changera pas mal de chose.
Il m'a dit qu'il ne voullais pas qu'on commence à faire des plans sur la comète ... mais je ne compte pas en faire dessuite. J' ai aussi besoin de temps.

Je ne lui ai jamais dis que je commençais à m'attacher à lui, j'ai même dis le contraire hier en quelques sorte. Et du coup je me dis que peu être lui commence à s'attacher et que ça lui a fait peur que ça ne soit pas trop réciproque. et pour ne pas souffrir il m'a quitté avant que ça aille plus loin ...

Vous en pensez quoi ?
j'hesite à lui envoyer un mail... est ce une bonne chose ou pas ?
A votre avis ya une chance qu'il change d'avis ?

C'est un peu long désolé ...