Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 j'ai connu un cancer il ya 3 ans , je me disais, non c'est pas vrai , c'est une réincarnation d'un ange sur terre, trop gentil , trop bon,doux et intentionné, et puis un mois aprés , c'était le changement radical, il est devenu froid , glacial meme!!vous n'allez pas me croire sans doute , mais j'ai gardé espoir de retrouver celui que j'ai aimé 3ans . quand je le voyais ;ses yeux me résumaient tout l'amour qu'il me porte ,mais ce qu'il me disait était le contraire de ce qu'il pensait,et là ça fait 2 mois, que je ne lui ai plus donné de nouvelles de moi, n'empèche qu'il n'a méme pas cherché apres moi, il m'a boulversé, détruite, completement détruite !!!je n'arrive meme pas à construire quelque chose avec les autres, je me dit un ange m'a trahi, que faira alors un humain?lol j'ai connu aprés un jeune homme adorable son signe était poisson , mais malheureusemnt ,je n'ai pas su le garder, à cause de ma méfiance,je l'ai fais fuir, j'ai essayer de me corriger ,mais ça tarde à venir .et là je suis arrivée au point ou je ne crois plus en amour, c'est dure mais c'est ça. je suis convaincue de l'amour des deux, mais ,je pense qu'ils sont laches devant les lions.ils n'ont pas assez de crans pour s'assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés