Aller au contenu

Femme Belier et homme Verseau??? oui ou bof?


Admin
 Share

Messages recommandés

en ce moment, je ne rencontre que des hommes Verseau, une vraie enigme pour moi, je ne sais pas trop comment les prendre, ils sont très attirants, mais assez versatiles, insaisissables et distants, malgré l'intérêt qu'ils me portent et qui semble sincère et réel...J'adore leur conversation, leur originalité, leur non-conformisme mais il y a un hic...

J'ai du mal avec leur "distance" qui ressemble à de l'indifférence ou de la froideur...j'ai du mal à savoir s'ils sont aussi passionés que moi, or j'ai du mal (pour ne pas dire le mot impossible) avec les hommes qui ne sont pas passionés. J'ai aussi l'impression qu'ils font toujours passer leurs amis et le reste du monde avant moi..or je déteste ca...je veux sentir que je suis élue, choisie, et que j'ai l'exclusivité dans la relation. J'ai parfois l'impression qu'ils portent tout autant d'intérêt à la caissière du supermarché qu'à moi....que l'intèrêt qui m'est réservé n'est pas "spécial"...

J'ai presque envie de laisser tomber plutôt que de batailler ...moi qui suis pourtant combative...mais j'aimerais avoir des avis avant de prendre une décision...

Mais peut-être qu'on est incompatibles tout simplement?? Je crois à l'incompatibilite de certains signes, mais comme je l''ai précisé, je ne connais pas les Verseau, n'en ayant bizarrement pratiquement jamais rencontré...

Merci pour les avis! F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...