Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, La nuit dernière, j'ai rêvé de tornades et ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'étais sur mon lieu de travail (une école) et, pour je ne sais quelle raison, je sors dans la cour. Rien dans mon rêve ne ressemblait à la réalité (école, maisons). J'observe le ciel et remarque un nuage très gros, blanc et orange. C'était fantastique comme paysage mais je comprenais que quelque chose n'allait pas. En me décalant un peu pour avoir un meilleur angle de vue, je vois alors 2 tornades qui arrive vers l'école. Je préviens de suite ma collègue et nous sortons les enfants rapidement (sans le moindre désordre et la moindre panique) et nous allons tous nous "réfugier" dans un pré juste à côté. Les tornades passe tout près de nous (elles suivent la route en fait) et l'école ne bouge absolument pas. Par contre, je vois une maison prise dans la tornade mais totalement intacte. Je me souviens que je trouvais ce spectacle magnifique sans la moindre peur. Le ciel était bleu, il y avait du soleil, rien qui ne laissait supposer qu'il y avait des tornades. Ensuite, quand tout est terminé, je crois que je suis à nouveau à la situation de départ (je sors dans la cour et j'observe le ciel). Mais là, il y a plusieurs petites tornades qui se regroupent par 4 pour n'en former qu'une (je crois me souvenir qu'il y avait au final 4 grosses tornades) qui étaient vraiment étranges, on aurait dit qu'elles étaient tirées d'un dessin animé. Et après, je ne sais plus si je me suis réveillée ou si j'ai tout simplement oublier la suite. Voilà. Je n'ai pas de sensation négative suite à ce rêve mais j'aimerais avoir une signification s'il vous plaît car, comme je l'ai dit au début, ce n'est pas la première fois que je rêve de tornade. Merci à toutes personnes qui pourrait m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés