Aller au contenu

est ce que toutes les femme poisson malheureuse ou bien juste moi ??

Admin
 Share

Messages recommandés

je me sens si triste et seule je n'ai personne ni soeur ni copine ni amoureux je suis seule, la seule copine que j'ai elle as changé ses horaire de travail donc , on va jamais sortir comme avant,j'ai pas des soeurs,ça m'arrive toujours de sortir seule toute seule quand je vois un groupe des amis ou bien des couples amoureux je suis triste je sens un grand manque dans ma vie , derniérment j'ai fais connaissance avec un mec qui est venu pour des vancances, on est sorti juste 3 fois aprés il m'as fuit me disant qu'on peut pas ce voir souvant pour que je m'attache pas a lui puisqu'il est loine de moi et entre moi et lui faut pas que ça aille plus loin c'est ce qui m'as dit , ca été une mauvaise expérience pour moi, puis je fesais connaissance avec un autre( jé déja raconté l'histoire sur ce forum) il m'as quitter directement aprés notre premiér rendez-vous, puis un mec sur msn , il me plait aussi , mais il as pas l'intention de sortir avec moi mtn il me parle plus, je sais pas pourquoi tout est compliquer, je suis pas moche, ni une personne insupportable, mais j'ai pas de chance , j'ai peur de resté seule toute ma vie, j'aime toujours etre entouré par des gens, j'aimerais avoir bcp des amis, j'aimerais sortir en groupe voyager faire des plans, j'aimerais avoir une relation stable avec un mec que j'aime et qu'il m'aime aussi ,j'ai remarquer aussi que les mecs que j'envi d'eux et qu'ils me plaisent m'aime pas et les mecs qui me plaisent pas ils ont toujours envi de moi c'est trés compliquer je n'ai marre, je suis toujours triste je pleure chaque nuit , le seule reconfort c'est que je passe des heures pour lires les diffférants histoires sur ce forum, je sais pas est ce que je resterais comme ca toute ma vie ou bien un jour tout vas changé, je suis encore jeune mais j'ai perdue le gout de la vie, je détéste la solitude ca me tue ca me déprime; je suis dans l'etas inisial j'envie de mourir et ne pas resté seule, je n'ai marre de pleurer, je n'ai marre d'etre decus a chaque fois; dsl si je vous derange par mes soucis mais j'ai envie juste de parler de sortir ce que j'ai dans mon coeur.