Aller au contenu

Mon ex était taureau aie aie aie !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Kikou,

Je n'ai entendu que des éloges sur les taureaux !!! Et pourtant j'en ai connu un qui m'a donné du fil à retordre. Mon ex-mari.
Je vais être très dure dans mes propos mais sont objectifs.
Voila, j'ai été 12 ans en couple et mariée 7 ans à un taureau. Il a fait de ma vie un enfer.
Il mentait sans arrêt pour des bétises. Lorsqu'il était au chomâge il inventait des entretiens, il ne m'aidait pas à la maison. Je devais m'occuper des papiers, des enfants du ménage, rare quand il faisait quelque chose.
Monsieur se prenait de haut me rabaissait sans arrêt se prenait pour quelqu'un d'important très fier. Il préférait avoir un paquet de cigarette en poche plutot qu'une bouteille de lait dans le frigo de ses enfants.
Il nous a mis dans une situation financière catastrophique il est allé jusqu'à cacher des factures.
J'ai fini par le quitter, il c'est montré sous son vrai visage jaloux violent brutal.
J'ai appris qu'il m'avait trompé même quand j'étais enceinte !!!!! toutes ces années et tout le monde était au courant.
Il n'accepte toujours pas notre séparation, il me harcèle au téléphone, sur le net, interroge les enfants sur ma nouvelle vie.
Avez-vous connu ce genre de soucis ? Comment faire pour qu'il me laisse traquille ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...