Aller au contenu

besoin d'aide (homme taureau si possible)


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis cancer et rencontré un homme taureau. Je suis hypersensible, et un peu médium. Je ressent quelques choses de très particulier sur lui. Et lui s'attache à me faire croire le contaire. ça m'a beaucoup perturber, mais je sais que mon 6 ème sens est réel. J'ai regardé ce forum sur le taureau et je le reconnais n'exprime pas ses sentiments, peur de s'engager ... Mon taureau, je le sais, je lui plait, on passe des moments très bien, je sent qu'il est bien avec moi, y a quelques choses qui se passe, un jour il me l'a avoué ... mais ... et c'est bien là le problème... il sort d'une relation qui a duré 6 mois comme les précédentes (car je pensent qu'il n'est jamais tomber sur quelqu'un qui l'a compris), il a envie d'avancer professionnellement et du coup ne veux pas s'engager ou prendre le temps que l'on se connaisse mieux... Je comprend pas bien ... On a tout pour essayer mais non ... Pensez vous qu'avec du temps, il pourrait me revenir? Que puis je faire pour ne pas le contrarié, et lui faire savoir que je suis toujours là . J'ai de la patiente et ne suis pas presser. A priori nos deux signes pourraient correspondre alors...
Merci de m'aiguiller, je suis un peu dépourvu... pourquoi passer à côté du bonheur...

pour la petite histoire, au début qu'on se voyait, on était infidèle tout les 2. maintenant Lui est séparé et moi pas loin de l'être mais pas encore. On a commençé pour le physique mais il se trouve qu'on s'entend très bien et que c'est très agréable. A partir du moment où je lui ai demandé où on allait, il m'a dit avoir été clair (à savoir juste physique) et oui il se passe quelques choses mais au quotidien ?? ... et oui peur de recommencer une histoire et que ce soit un échec. On s'est revue une fois ... m'a relançé 15 j après, puis rien pendant 3 semaines, j'avais besoin de réfléchir départ en vacances donc ... puis on s'est revue, il avait l'air déçus que j'ai pas répondus à son message et content de me retrouver. en fait il avait penser que je voulais plus. nos retrouvailles ont été terrible, y avait une super complicité, on a déconné... vraiment bien. Et depuis plus rien ... Pourquoi? peur que ça devienne trop officiel si on continus dans la régularité??

merci pour vos réponses à tous et toutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...