Aller au contenu

perdue et angoissée, j'attends une etincelle.


Admin
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas dans mes habitudes de m'adresser à des voyants, mais je n'ai pas l'habitude de vivre une situation pareille, alors, je suis là en attendant votre aide!
Je m'appelle Yuliya 28/05/1977, je suis mariée avec Denis 09/10/1963. Notre mariage est devenu catastrophique, et j'ai voulu rompre. Mon ame et coeur sont généreux, et j'étais prête à tout faire pour aider mon mari à se reconstruire, on parlait comme des amis, il a ouvert les yeux sur beaucoup de choses.
Entretemps, j'ai vu apparaître dans ma vie mon 1re amour, un homme qui m'a marqué à vie. Il n'est pas libre, a une grande famille et on vit dans des pays différents (Evgen 29/11/1971).
Il est là,grace à internet, me soutient, me conseille, m'aide et me souhaite tout le bonheur. Mais notre relation est beacoup plus qu'amicale, malgrè la distance.
Maintenant tout est en suspend, rien n'est sur sur notre mariage, mon mari voudrait prendre du recul, il a peur de ne pas pouvoir me donner ce que je désire. Mon ami est là, mais je ne me fais pas d'illusions sur notre avenir.
Je risque de me retrouver seule, avec mes idées et mon coeur à soigner!
Pouvez- vous m'aider à avancer sur ce chemin si incertain? Je vous en supplie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...