Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonsoir! ptite question aux gemeaux: j'ai revu l'un de vos collègues astro pour un quatrième rv, et voilà que je decouvre une facette que je ne connaissais pas: lui jusque là en contrôle, seducteur un peu calculateur dans ses mots et gestes, mais assez timide dans le fond, me fait passer une soirée "peter pan": farces et attrapes, deguisements, blagues, cache cache, quizz de chansons de dessins animés... evidemment surprise d'abord, je me demande pkoi il est comme ça tout à coup: ma question est donc: est-ce qu'il a tombé le masque? est-ce que cette petite regression montre qu'il lâche prise ou bien au contraire qu'il se protège de qqchose? est-ce le syndrôme d'un gemeaux qui s'attache (il faut être en confance pour faire le clown comme ça au debut d'une histoire nan?) tous vos avis m'interessent!! merci à tous et toutes:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés