Aller au contenu

mon poissons et moi balance 1 an déja !!mais..................

Admin
 Share

Messages recommandés

bjr à tous !!sa fais un an le 4 octobre que je suis avec lui pas sans mal je vous assure relation ps évidente du tout ils à deux filles que j ai pris sous mon ailes sa c pas le probleme ! lui je ne le comprend pas tjrs il est secret ne dis rien je creuse je le découvre maintenant je le cerne davantage sont probleme c qu il faudrai que je sois là tout le temps pour lui et quand il à envie !on ce voie le vendredi jusqu au dimanche il travaille en déplacement !alors sa pas evident j ai les clefs de la maison ! donc peux il allait quand je veux mais le trucs c que je suis pas la seule sont ex aussi elle viens lavaer sont linges enfin la dimanche j y suis aller sa fesais déja 1 h quel etais passer et ensuite g t a peine arriver qu elle arrive de nouveau !! j avais fait un extra de restauration j avais dormi 4 h naze et elle en profite pour m inviter a une reunion complement de salaire !! en vrai rien à foutre juste envie quel ce barre lui me demande si je veux manger moi naze je repond non merci ! et ensuite lui demande à elle ! donc elle reste moi tellement dégouter et fatiguer ! aprés le repas elle c barrer et moi aussi ! donc la ! je ne les pas vues du wk pratiquement et ma envoyer des messages du style té ou ??? et 4 h plus tard ! je site tu m as pris pour un con du té barrer ramene moi mes pulls et ma clefs et sors de ma vie .et la je suis en arret de travaille car je suis epuisser ! par mon boulot car je bosse beaucoup plus mes extra je lui est expliquer ! ce qui m avait déplus et je lui et demander si il m aimait plus n as pas répondu !! enfin si juste té parti ta fais ton choix assume !! je ne le comprends pas ! je fais quoi et elle dois je lui parler ??? une fois pour toute et luis si il se fache apres je fais quoi??????????????????????????????????aidez moi s il vous plait je suis raide dingue de lui !!!