Aller au contenu

j'ai trouvé la porte ouverte...


Admin
 Share

Messages recommandés

Pourqoui aujourd'hui, pourquoi ce matin
pour dissiper un petit chagrin
qui brouile ma vue et pertube mon chemin
alors une fois encore mes mains
après avoir franchi cette porte à moitié fermée
se sont posées sur le clavier pour vous parler

Je ne veux pas rester dans cette grisaille, vous non plus, mais le bonheur vous lache un peut, la souffrance vous envahit, alors ensemble vous viendrez derrière cette porte vous ressourcez et apprendre que la vie peut restez celle que l'on choisit d'avoir, mettre des fleurs dans son quotidien, se donner les moyens de voir la lumière.
cette idée à l'instant, m'a été inspirée, nul ne l'a mit dans ma t^te , elle est surement le fait d'évenements qui me rendent fragile ce matin et comme je ne veux retourner sur mon chemin d'incertitudes d'autrefois, alors je viens ici
vous proposez de se renconctrer et de partager un autre chemin plus serein, quand vous aurez eu la force de laisser derrière vous tout ce qui vous encombre et qui ont crée une dépendance affective ou autre.
Je ne prétends pas tout savoir, mais je me sens bien sur ce chemin entrepris et je sensqu'il est ma mission ici bas.

Alors bienvenue, (sans idée, ni préjugés, en toute humarité et charité) si vous ne vous sentez pas concerné, merci de laisser l'espace à ceux qui en ont besoin.
toujours avec bonheur et sincérité Saul - Marie saul... eil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...