Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Nous nous commaissons depuis plus de 10 ans et a chaques rencontres, nous nous cherchions, flirt...ect sans allez au dela.. Pratiquement tout les 3 ans nous rencontrons et ca recommence.. et voila qu il y a 3 mois, apres 3 ans de silence on se retrouve par hasard .. et la le flash comme d habitude lui tout rouge, moi genee.. et nous commencons une discussion internet qui devient vite un jeu erotique.. puis nous decidons de nous voir ( je sais qu il est marie et il sait que j ai quelqu un dans ma vie) .. donc on se voit et la, rien on parle pendant 3 heures on discute de nous notre enfance mon envie d enfant .. de tout!!..on se quitte et je lui dis cette histoire n est pas fini et en effet .. nos discussion reprennent par internet puis l on se croise a son travail et un jour il m appel et me dit on se rejoint mais je ne suis sure de rien .. on verra ce qui se passe.. j ai dit d accord!! Ce fut magique.. a peine nos mains se sont effleurees qu on nous nous sommes jettes dessus .. sans complexes comme ci on se connaissait par coeur.. bref une attirance et un desir immense.. puis les messages devenais plus calmes.. et des que je lui disai on arrete il revenait a la charge de plus belle!! quand on se voit dans les lieux publics on ne peux s empecher de se regarder de se taquiner.. j ai quitte mon ami car je ne voulais pas rester et faire souffrir pour rien .. ce qui lui a plu enormement .. beaucoup de monde sont au courant et il a l air d etre fiere puis par moment il s efface .. et revient quand il voit que je baisse les bras .. je ne sais plus quoi penser..? il m a encore dit il y a peu qu il voulait continuer et il me parle meme de me faire un enfant.. mais pourquoi par moment il se replit sur lui meme, je veux bien comprendre que pour lui se n est pas simple mais je ne lui demande rien.. ne le force pas !! je veux qu il soit sure de lui... aidez moi svp!!! quoi faire? Pensez vous que les cancers peuvent se jouer des sentiments des autres ils est si gentil et attentionne avec moi je ne pense pas.. mais je ne le comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés