Aller au contenu

Comment l'homme Belier montre-t'il son interet envers une fille ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)
Je suis sagittaire et apprecie enormement un homme belier.
J'aimerais savoir s'il est vraiment interessé par moi ou s'il veut juste qu'on soit amis.

On se connait depuis un an mais on se parlait peu. On s'est quelques peu rapprochés durant le mois d'aout, il m'a demandé de l'aider pour ses examens et est venu chez moi plusieurs fois. Je lui ai parlé du fait que je voulais me remettre au sport, et il m'a proposé de venir courir avec moi tous les samedis! Il venait de lui meme me parler sur msn et on s'envoyait pas mal de sms .. On apprenait à se connaitre et le courant passait très bien. Je rappelle que nous ne nous parlions pratiquement pas il y a deux mois d'ici! Tout le monde etait certain que nous nous mettrions ensemble d'ici peu!

Par contre depuis que plusieurs personnes lui ont demandé la nature de ses sentiments envers moi, il me parle de moins en moins sur internet et en messages. On dirait qu'il est plus distant. A leurs questions il a repondu qu'il voulait juste etre ami. Serait-il pudique ou je me fais des idées? :/

J'aimerais connaitre sa manière de fonctionner, puis surtout, comment je pourrais lui plaire si tel n'est pas le cas.

Merci beaucoup ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...