Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 voila je vous raconte mon histoire en éspérant avoir des reponse rapidement merci .....etan plus jeune j avais rencontré un mek avec qui je suis resté quelques mois plus un flirt sans sexe....des année plus tar je le revoi on ce remé ensemble il me dit qu il ne ma jamais oublié...qu il étai fou amoureux de moi bref ....on ce voi un soir on sor boire un verre je dor chez lui mais j ai pas envie qu il ce passe un truc séxuellement parlan....aprés sa on passe toute la journé au lit en fin d aprem il me dépose...et a peine rentré j ai droit ha tu me manque deja bla bla ....aprés sa on ce revoi mais cette foi ci chez moi je decide de me laisser aller on fait l amour toute la nuit c est tros biennnn....et aprés sa...il rentre deja a 6heures du mat la rage..mais il m envoi des texto toute la journé en me disant quil a aimai faire l amour avec moi...le souci c est qu il a continué a m envoié des texto mais a chaque fois que je lui pausé la questions on ce voi quand il répond plus alor la j harcele tu ma pri pour ta p.... rien na faire bref je le voi pas pendand pratiquement 5mois et la il refait surface on ce voi je lui demande des éxplication et il me raconte tous et n importe quoi...comme je l aime et qu il ma manqué je décide da savourer la soiré ....il par a6heure du mat comme pour la premiere foi et j ai eu droit a un seul texto en prenant l initiative de plus l harceler...donc je lui répond la il me calcul plus et je deviens folle que faire il me dit qu il m aime mais il veux me voir quan sa lui chante tou les 5mois je capte pas merci de me répondre.... a savoir qu on na tou les 2 le meme age 32ans e somme tou les parent je suis au bor du déséspoire....... (Publicité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés