Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 D'après mes ami(e)s j'aurai sois disant un don!!! je dirais plutôt que j'ai une bonne intuition et que mon grand défunt grand père veille sur moi et me guide dans mes choix. A part ça j'aime...La magie, les sciences occultes, le yoga, les pilates, préparer des confitures, faire des élixirs, la natation, la méditation, mes chats, le jardinage, la sieste,les balades en forêt, lire, écrire de la poésie, faire la fête, danser... J'aime la vie, la nature, les gens, les animaux. Je me dis qu'en tout être humain se cache quelqu'un de bon...(à méditer) Ecouter le souffle du vent dans le feuillage des arbres, écouter les insectes au clair de lune, écouter des histoires qui font peur autour d'un feu dans des endroits lugubres. Ecouter la vie et l'observer dans toute sa splendeur. Je déteste les coureurs de jupons, les baratineurs...les menteurs, les machos...les prédateurs...les hypocrites, les personnes qui jugent sans savoir...et je déteste encore tellement de choses. Je vis dans un conte de fées et dans un roman noir, quel étrange contraste!!! Je suis extravertie, imprévisible...légèrement déjantée. Quand j'aime, je suis inspirée, habitée...je me laisse guider par mon instinct. Je veux profiter de la vie...et de tous ses bons moments. Prendre soin des gens que j'aime et même ceux que je n'aime pas, non tout compte fait je ne prendrais pas soin de ces derniers!!!! trop marre des C... Ma devise...« Le bien que tu feras te sera rendu trois fois. Le mal que tu feras te sera rendu trois fois. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. » Autre chose que vous devez savoir sur moi, je n'ai pas peur de mourir, je dirais même que je suis impatiente de connaitre ce grand voyage, il faut aussi que vous sachiez que j'ai tenté de mettre fin à mes jours il y a 3 mois. Et si on n'a pas voulu de moi de l'autre côté c'est que j'ai encore quelque chose à vivre ici. Voilà...vous en connaissez beaucoup sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés