Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis poisson j'ai fait dernièrement connaissance avec un mec taureau d'après ce que j'ai lu sur notre singe je vois que n'est compatible, qu'il auras sûrement une grande comptabilité solaire entre nous, bref je le connais par l'intermédiaire de ma copine, on as d'abord commencé dé changer des msg de parler sur msn il étais trés intéresser, il m'envoie plusieurs msg par jours il se connecte pour me parler, même il m'as dit que c'est pour la première fois il se sent séduit par une fille avant s'être vu( même il m'as vu qu'une seule fois) ben on as fixé un rendez vous on s'est vu ça été bien passé on s'est pas arrêter de s'embrasser surtout je me sentais alaise avec lui, quand j'ai renter chez moi je me suis connecté sur facebook, j'ai vu qu'il m'as envoyé une invitation en couple avec lui, j'été trés heureuse, le lendemain j'attendais comme d'habitude un msg de lui mais j'ai rien reçus, le soir je lui ai appelé, il m'as parlé d'un ton bizzar, il m'as dit qu'il est pas bien et qu'il as des soucis avec son pére et il m'as dit je te rappellerai demain,le lendemain soir( a 20h00)il m'as envoyé un msg me disant qu'il se sent pas bien c pour ça il m'as pas donner ses nouvelles, me demandant est ce que je suis bien,( à 23h00 je lui ai envoyé un msg pour lui dire que je vais passer le voir puisque je suis disponible, il m'as répondu:ça me feras plaisir de te revoir, dis moi a qu'il heure pour que je sache; je lui ai repondu et tout va bien, le lendemain je lui ai envoyé un msg 2h avant l'heure de rencontre, il m'as pas répondu, je lui ai appelé sans réponse, sachant qu'on as fixé un rendez vous a 19h00, a 19h15 je lui ai appelé il as décrocher, il m'as dit qu"il peut pas me voir il as des trucs à faire , j'étais en colére je lui ai dit pourquoi tu me l'as pas dit avant..quand je suis rentré chez moi j'ai consulter facebook j'ai vu qu'il as enlevé le statut en couple il as met n'est pas en couple, j'ai rien compris du tout je lui ai effacé de facebook, j'ai effacé son numéro, même ses msg. j'envis juste savoir pourquoi il m'as fait ça il étais trés bien avec moi j'avais envie d'une explication mais j'ai pas osé lui demandé , est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce comportement de ce mec??et merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés