Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, J'ai vécu une "relation" de 7 mois avec un homme lion du 3ème décan, mais j'ai préféré y mettre fin il y a un mois car je souffrais trop de son indifférence. Il a toujours été honnête par contre. Il ne voulait pas de relation. Sa femme l'a quitté au bout de 9 ans il y a un an et demi, et il a la garde de ses 2 enfants. Sa personnalité m'a touché dès notre première rencontre. Et j'ai fait le choix de le protéger et de prendre soin de lui pour qu'il reprenne confiance en lui...J'ai cru qu'ainsi il apprendrait à m'aimer. Mais dès que je me montre trop démonstrative, il me rappelle les règles du jeu : "ne te fais pas de films sur nous, je n'ai pas changé d'avis. On passe de bons moments ensemble mais on n'est pas un couple. Je ne me met plus de barrières avec les femmes. Je préfère jouer sur 10 tableaux pour être sûr de ne pas perdre à l'arrivée. Au jour d'aujourd'hui si je rencontrais une femmes qui me plaisait vraiment, je prendrai mes jambes à mon cou car je ne suis pas prêt à retomber amoureux". Pourtant malgrè tout ces mots, il est super tendre, on peut parler de tout, on passe de super bons moments ensemble...Mais c toujours moi qui l'appelle. ET il me voit généralement au dernier moment quand il n'a rien de prévu. Il m'a présenté à ses amis...mais il m'a dit que c'est parce qu'on s'entait bien lui et moi. Il m'a confié la garde de ses enfants régulièrement en me présentant comme une amie. Mai jamais un mot tendre, jamais un "tu me manques"...Cet été on a été 5 semaines sans se voir à cause de nos vacances respectives... J'ai été vexé par son indifférence une fois de plus. Je lui ai souhaité son anniversaire par texto ... et il ne m'a avoué qu'à son retour que ça lui avait fait plaisir ! Il m'a brisé le coeur le jour où il ne m'a même pas souhaité mon anniversaire (cétait 3 jours après le sien)... Pour lui, le fait que je ne lui ai pas donné de nouvelles, il considérait que j'avais trouver mon bonheur ailleurs...donc il ne voyait pas pourquoi m'appeller le jour de mon anniversaire. Je l'ai revu 2 semaines après son retour... J'étais très en colère après lui... Mais je ne peux lui en vouloir car je l'aime profondément...il le sait depuis le 1er mois... Ce jour là il m'a dit que ça changeait tout car ça finirait par me faire du mal... ET bien quand on s'est revu, il m'a offert un parfum pour mon anniversaire (mais je l'ai plutôt interprété comme une façon pour lui de redorer son image à mes yeux, et non comme une preuve du fait qu'il tient vraiment à moi). Quand je suis mal, il est toujours prêt à m'ouvrir grand ses bras...Il m'a d'ailleurs embrassé fougueusement quand il a vu que je pleurais en recevant mon cadeau... Mais je lui ai dit que c'était fini, que j'avais pris ma décision...que ça me faisait trop mal d'être dans une relation qui n'en ai pas une... Il ne m'a jamais dit qu'il tenait à moi... ET je n'ai pas l'impression d'en avoir eu des preuves...JE l'ai couvert de tout mon amour, tout en respectant l'intimité de sa vie de famille avec ses enfants... Il me dit que tout aurait été différent s'il n'avait pas tant de soucis (et je sais qu'il en a)...Mais il reçoit et ne donne de lui que quand on se voit... Mais je suis perdue depuis que je l'ai revu... Je l'aime profondément et je n'arrive pas à savoir si j'ai fait le bon choix... Si je pouvais avoir le témoignages d'homme lion, cela m'aiderait peut être à savoir s'il tient à moi ou pas...sachant qu'il ne m'a jamais dit qu'il ne voulait plus qu'on se voit...car il me disait que les moment que nous partegions étaient son oxygène et qu'ils lui permettaient de s'évader de son quotidien... Mais quand je n'étais pas là, et bien son quotidien reprend le dessus... voilà, merci à vous si vous pouvez m'éclairer... Vendredi soir je lui ai avoué que j'étais profondément triste de l'avoir revu...et il m'a répondu "ne sois pas triste et viens dormir avec moi"...Ce à quoi il a ajouté avec son humour légendaire "en plus j'ai besoin d'un massage"... il a longuement insisté, mais je lui ai dit que je ne viendrai pas et que je m'en tenais à ma décision d'en rester là avec lui... Depuis silence radio de son côté... JE me dis que s'il tient vraiment à moi, sachant les sentiments que j'ai pour lui, c'est à lui de me le prouver... mais je pense que cela n'arrivera jamais...COmme il dit "on ne voit pas les choses de la même manière". Il ne veut pas d'une relation... même s'il vivait la première avec moi depuis sa séparation sans s'en rendre compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés