Aller au contenu

à l'intention de flora


Admin
 Share

Messages recommandés

c'est une demande assez particulière que je viens faire ici et je ne sais pas si il est dans votre possible d'entrevoir entre le voile du temps pour m'aider. Quoiqu'il en soit j'ai été élévée par ma grand mère à la mort de ma mère et mon père l'a suivie dans la tombe l'année dernière. J'ai survécu à une vague de décès assez tumultueuse mais ne me suis jamais remise de celle de ma grand mère que je vois souvent en songes . Il se trouve que bien souvent ces songes très symboliques se retrouvent sous ma plume incarnés en poèmes, c'est aussi une façon d'expurger le passé ...
Cependant ces derniers temps je suis hantée par une phrase, une phrase lourde de sens que j'ai prononcée un soir de désespoir total, un certain soir de noêl que je passais seule, une phrase qui dans ma tête et dans mes rêves se trouve prononcée par ma grand mère et qui me scande " je ne passerais pas un noel de plus sans toi"... il est vrai que j'ai rencontré l'homme que j'aime profondément avant noel et que toutes les choses importantes de ma vie se sont déroulées pendant ce mois tutélaire de ma naissance étant née le 29 décembre 1976... je ne sais si cette phrase est un avertissement ou un désir secret enfoui en moi de me laisser couler pour retrouver ceux que j'aime ou l'expression de cette peur quasi létale de perdre mon homme... j'avoue me perdre en ce moment ... s'agit t'il encore une fois d'un avertissement de ma grand mère? j'ai toujours pensé qu'elle m'avait par deux fois déjà sauvée de la mort et il me semble que là encore elle désire me faire passer un message qui reste très obscur pour moi..
Si vous avez un peu de temps à m'accorder une lumière dans mes ténèbres pour m'éclairer j'en serais infiniment reconnaissante,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...