Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Suis Tres Depressive , C Est Souvent , Un Mal De Vivre , J Ai L Impression Que Je N Ai Pas Eu Une Bonne Etoile ,a Ma Naissance , Abandonnee , Par Ma Mere , Toute Ma Vie , N A Ete Que Poisse , Me Poursuit , Rien Ne Va Plus , Je Pense Avoir , Ete Une Bonne Mere , J Etais A L Ecoute Tout Le Temps , Et Maintenant , Travail , Amour , Rien , On N A Au Moins Dans La Vie , Une Reussite !! Et Bien Ce N Est Pas Le Cas . Je Suis Inutile Sur Terre . C Est Vrai ,il Y A Pire , Des Gens ,sur Une Chaise Roulante , Aveugle, Qui Ont Eux ,la Force De Vivre , Comment Font Ils , Ils Sont Courageux , Et D Autres Comme Moi , Se Plaignent , ,mais C Est Plus Fort Que Soit ,et Pourtant ,je Me Suis Battue ,toute Ma Vie , Mais La , Je N Ai Plus Confiance , Le Moral A Zero , J Ai Hate De Voir La Fin Arrivee !! Merci ,de Vos Reponses . Ysis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés