Aller au contenu

Important - veuillez lire mon message


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Compte tenu que je suis extrêmement occupée au bureau, je n'ai vraiment plus de temps et d'énergie à consacrer au Forum. De ce fait, je trouve que c'est plus sage pour moi d'arrêter pour le moment car je me sens impuissante et cela m'affecte quand je lis tous vos messages de "désespoir :/. Il faut que je sois en forme pour vous répondre. Je suis désolée mais je ne répondrai pas aux demandes qui m'ont été faites car je suis très fatiquée. Dans le passé, j'investissais mes temps libres car je me sentais coupable mais il faut aussi que je pense avant tout à mon bien-être(comme vous aussi) :)

Des conseils et encore des conseils.... Dans des situations difficiles, on est impatient et on veut avoir une réponse tout de suite et c'est pour cela que vous multipliez les demandes à toutes les personnes qui offrent leur aide. En ce faisant, la question perd aussi son sens lorsqu'elle est posée à répétition.

Rappelez-vous que les réponses peuvent également être à l'opposée d'un ou d'une autre intervenante et cela risque plus de vous mêler. On peut prévoir l'évolution d'une situation mais cela ne veut pas dire qu'elle va se réaliser car nous sommes en contrôle. Si on vous dit que vous allez réussir votre examen et que vous n'étudiez pas comme il faut, c'est sûr que vous échoueriez. Il en va de même avec vous. Vous seul(e)s avons le contrôle de nos émotions. Si nous nous laissons abattre, si nous ne voyons que le côté négatif de la situation, alors, nous acceptons de souffrir. Par contre, si nous voyons le côté positif de la situation, alors nous ne portons attention que sur les bons côtés et l'adrénaline nous donne plus d'énergie. Le rire et les activités physiques sont aussi un bon remède car le cerveau aide à la production d'une réaction chimique qui contribue à diminuer la douleur.

Alors si vous le voulez, vous le pouvez! car les meilleurs choses viendront à vous facilement" si vous êtes positifs et positives tout en étant réalistes et patient(e)s...

Je vous laisse sur ce. N'attendez pas plus après moi. Si je fais une visite sur le Forum de temps à autre, je ne répondrai qu'aux messages qui m'interpellent vraiment et, à moins d'avis contraire, je ne ferai pas de suivi.
À tous ceux et celles qui m'ont accordé leur confiance, je leur dis "MERCI". Il y en a également d'autres personnes mais je nommerai pas les speudos par manque de temps, sauf pour Saul pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Alors Saul, même si je suis silencieuse, cela ne veut pas dire que je te délaisse. D'ailleurs, à mon avis... tu n'as plus besoin de moi pour avancer et continuer ton cheminement!

J'espère que ceux et celles qui liront ce message y verront un message positif, d'espoir et de lumière.

Sincèrement,

Lisaclairev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...