Aller au contenu

Femme cancer / homme poissons.. Est-ce que ça peut coller ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, je suis novice ! :)

J'ai 23 ans, ça fait 2 ans et quelques que j'ai dans mes contacts msn un homme (poissons) qui lui a 28 ans, que j'ai rencontré sur internet et avec qui j'ai toujours plus ou moins bien discuté mais on ne s'était jamais vu. Je me suis séparée de mon ex il y a 6 mois (il était scorpion) et depuis j'ai décidé de rester célibataire car j'en ai beaucoup souffert, moi qui pensais que ça ne me pertuberais pas trop, j'avais tort.. Sauf que j'ai du coup bien repris contact avec cette autre personne (poissons), on s'est beaucoup parlé tout l'été mais à chaque fois je ne voulais pas le rencontrer car après tout "mieux vaut être seule que mal accompagné" et lui n'insistait pas, c'est ça d'ailleurs qui m'a aussi plu. Plus on discutait plus on s'appréciait mais on en venait même des fois à se prendre un peu la tête pour des petites choses (ce n'était pas des disputes, juste des petits énervements) ce qui me surprenait vu qu'on ne s'était jamais vu ! J'me disais "bon sang, si ça commence comme ça" sauf qu'il n'a pas l'air rancunier, il est plutôt patient et assez fier je pense. Une fois lors d'une de ses soirées bien arrosées il m'a envoyé un message à 1h du mat en me disant "j'crois que je t'aime" en rigolant vu qu'il y avait l'alcool mais quand même, de sa part ça m'a bien surprise ! Lui faisait souvent des allusions de nous comme un couple, il m'appelait "chérie" mais jamais en insistant, c'était plus un jeu je crois, je sais pas trop comment l'expliquer.