Aller au contenu

Femme cancer / homme poissons.. Est-ce que ça peut coller ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, je suis novice ! :)

J'ai 23 ans, ça fait 2 ans et quelques que j'ai dans mes contacts msn un homme (poissons) qui lui a 28 ans, que j'ai rencontré sur internet et avec qui j'ai toujours plus ou moins bien discuté mais on ne s'était jamais vu. Je me suis séparée de mon ex il y a 6 mois (il était scorpion) et depuis j'ai décidé de rester célibataire car j'en ai beaucoup souffert, moi qui pensais que ça ne me pertuberais pas trop, j'avais tort.. Sauf que j'ai du coup bien repris contact avec cette autre personne (poissons), on s'est beaucoup parlé tout l'été mais à chaque fois je ne voulais pas le rencontrer car après tout "mieux vaut être seule que mal accompagné" et lui n'insistait pas, c'est ça d'ailleurs qui m'a aussi plu. Plus on discutait plus on s'appréciait mais on en venait même des fois à se prendre un peu la tête pour des petites choses (ce n'était pas des disputes, juste des petits énervements) ce qui me surprenait vu qu'on ne s'était jamais vu ! J'me disais "bon sang, si ça commence comme ça" sauf qu'il n'a pas l'air rancunier, il est plutôt patient et assez fier je pense. Une fois lors d'une de ses soirées bien arrosées il m'a envoyé un message à 1h du mat en me disant "j'crois que je t'aime" en rigolant vu qu'il y avait l'alcool mais quand même, de sa part ça m'a bien surprise ! Lui faisait souvent des allusions de nous comme un couple, il m'appelait "chérie" mais jamais en insistant, c'était plus un jeu je crois, je sais pas trop comment l'expliquer.

En tout cas j'ai décidé de le rencontrer pour la 1ere fois hier soir. Quand je l'ai vu il m'a rappelé un de mes ex qui était lui aussi poissons d'ailleurs mais bon. On est allé boire un verre et il était très sympa, ça c'est bien passé. Il est parti et il m'a envoyé un message une fois qu'il était arrivé chez lui, qui disait "je suis bien rentré ! Première impression : j'suis assez conquis ! Bonne nuit.. bisous".

Moi j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, il a l'air vriament sympa, pas trop "passif" car je déteste ça, il a l'air de savoir ce qu'il veut mais tout en étant plutôt calme ce qui peut être une bonne chose pour moi qui suis assez speed et qui part parfois au quart de tour.

Alors la question est : un homme poissons et une femme cancer ça peut marcher ??? Je dois faire quoi ? Sachant que de toute façon je ne compte pas lancer quoique ce soit, je préfère attendre de voir ce que lui propose (s'il a envie de me revoir, comment se passe nos prochains rdv etc) et voir ce que ça pourrait donner, est-ce que j'ai raison ?

Merci d'avance pour vos réponses !