Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour .voila j ai eu une grosse deception sentimentale qui m a bouffé la vie pendant 6mois.il y a 1mois un ex que je n avais pas revu depuis 3ans est revenu me voir.sortant d une deception je ne voulais pas trop recommencer.c est une balance.bon je me suis lachée depuis 8jours.tout se passait bien .malheureusement et oui la vie n est pas un conte de fée lol.il m a dit avoir revu son ex que cela l avait chamboulé et qu il me demandait d etre patiente.par la force des choses je suis patiente un peu conne parfois meme.depuis hier aucune nouvelle de lui .il ne reponds ni a mes sms ni a mes mails.silence radio.je precise qu il m a dit j ai besoin de reflechir je ne peux m engager comme cela dans une relation,laisse moi du temps.crrrpourtant quand j hesitais a reprendre il me disait mon bébé on se ressemble et j ai envie de te rendre heureuse.ca commence mal lol.une voyante sue le site et dont je ne doute pas.m a dit qu il reviendrait et quil ne pourrait plus se passer de moi.????????je veux la croire.hier soir je recois un sms bsr ma puce tu me manques .j etais heureuse merde c etais pas lui.encore un ex non je les collectionne pas je m en passerai bien d ailleurs.je suis toujours restée en relation avec mes ex .jesuis gentille est pas rancuniere surtout je crois que je pense plus aux autres qu a moi.donc ce 2éme ex vous arrivez a suivre.me dit .tu me manques .je viens dans ta region dans 15jours j ai peur de me planter dit il est qu on pourrait faire un essaie.tiens j avais dejas la tete bien pleine la j ai mal a la tete lol ca va exploser.que faire partir sur la lune ou je l espere je ne rencontrerai pas un ex quoi que!!aatendre ma balance renouer avec mon taureau.vous allez me dire e"coute ton coeur? oui mais la je n y arrive plus.le taureau a beaucoup compté pour moi je suis ainsi sentimentale crrrrrrrrrr.ma balance me manque mais il me gonfle a ne pas repondre.pour ma balance les sentiments sont la.pour le taureau c est un melange d amitié de respect etc.les hommes que j ai rencontré ne sont pas nombreux mais je les ai aimé j ai donné .j ai pris des claques car je n ai rien reçu en retour.et j ai souffert comme tout bon gemeau qui s investi a fond quand il aime.si vous avez des conseils n hesitez pas.moi je sais plus.les avis exterieurs nous font parfois voir les choses qu on ne veut pas voir nous memes.j espere que je n ai pas ete trop longue.amitié a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés