Aller au contenu

Sagittaire cherche à comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Il y'a de cela presque 1 mois le 21 aout , je suis allé voir l'homme de ma vie à 5h de trajet de chez moi . On c'était rencontré sur un mmorpg , jeu multijoueur ( et oui j'ai 35 ans , mais j'ai gardé une ame d'enfant :p ) , je ne me suis jamais aperçu qu'il me dragué et puis un jour , ça été le declic , on a énormément parler , jusqu'au jour ou j'ai passé le week-end avec lui . Il a 10 ans de moins que moi , ingénieur en informatique et tout cela me fesait peur , je me poser trop de questions , je n'ai pas reussi à être moi même avec lui j'étais distante , pourtant lui venait toujours me prendre dans ses bras , je n'ai pas reussi à lui rendre la tendresse qu'il me donner.

Quand je suis rentré chez moi , je trouvais qu'il avait une petite voix et il mettait beaucoup de temps à me répondre , j'ai eu des paroles blessante à son encontre , que je regrette énormément , j'ai su après qu'il était en train de réparer un ordinateur pour un ami. On a parler ensemble , il m'a pardonner , et quelques jours plus tard rebelotte , une peur immense de mêtre fait avoir encore une fois et de nouveau parole blessante , mais la c'est complètement fini et j'en souffre énormément , pour moi c'est vraiment l'homme de ma vie , je n'arrive même plus à avoir de relation sexuel avec d'autres hommes , pour tous dire les autres hommes ne m'interresse pas , il y a que lui qui compte .

Une fois je lui ai demander si on pouvait repartir à zéro , il m'a dit que pour le moment il ne voulait pas revivre ça , mais il ne disait pas qu'il n'y aurais plus rien entre nous , que tous était perdu d'avance non . Il ne me demande pas non plus de l'attendre car ce serais égoiste de sa part . Malgré tout il reste distant avec moi , il ne veut absolument pas me perdre et désire qu'on reste amis . Même sa voix à changer , il n'est plus enjoué comme avant .

Qu'en pensez vous?

Bientot , je vais vivre pas loin de chez lui , j'ai une petite fille handicapé qui va partir dans un centre , je la suis pour qu'elle puisse revenir tous les soirs à la maison , pour le moment elle ne vient que le week-end .

J'aime cet homme , à en mourir , je ne fais que penser à lui , mais j'ai toujours cette impression que cela n'est pas fini , pourquoi je ne sais pas , peut être un rêve qui ne se réalisera jamais .

J'aimerais comprendre mon comportement et le siens , pense t'il qu'un jour on sera de nouveau ensemble?

Une sagittaire désespérée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...