Aller au contenu

pour flora merci d'avance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
je me perme de venir vers vous pour que vous m'éclairiez un peu sur mon devenir

voila je viens de rompre avec un homme vierge, cela a duré 9 mois, mais il m'a menti sur 95 % des choses, il est très malin, et moi amoureuse je l'ai fait travailler dans ma ste en vacation, et lui est présenté mes prestataires , il a failli me mettre au prdhtomme car monsieur n'a pas supporter que je prenne contact avec "la troisieme"....et oui nous etions nombreuses ...!!! et que je ne voulais plus qu'il travaille pour moi.
Aujorudh'ui il continue de travailler en direct avec un de mes prestataires,
Il m'a fait perdre confiance en moi tant au niveau sentimental (suis je capable d'être un jour, epanouie avec un homme) et fais je pouvoir continuer ma ste sans qu'il me fasse des problèmes.
je m'en veux a moi d'avoir été aussi nunuche de" croire en lui, avec la troisieme nous somme devenues copines et on est dans le meme cas....un manipulateur, menteur, "gigola a ses heures"....

mais la il a été au dela du mal que je pouvais imaginer, car il n'a pas supporter que je le démasque !!!

ma date de naissance 24.03.1962

mes chiffres : 6 14 16 17 3

merci a vous
monique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...