Aller au contenu

Homme taureau et femme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai déjà pris connaissance d'une centaine de réponses mais aucune qui ne me convienne vraiment. Voilà il y a quelques mois j'ai rencontré l'homme dans toute sa splendeur et sa générosité, optimiste comme on ne l'avait jamais été avec moi. On n'a pas ressenti ce feu intérieur qui vous dévore quand tout est beau et rose au début et cette situation me convenait puisque j'avais peur du feu de paille. Avec le temps notre relation s'est intensifiée, avec une sexualité devenant torride, et où on avait du mal à se passer l'un de l'autre mais il n'a jamais été question de faire notre vie ensemble dans l'immédiat, j'aime mon indépendance, lui n'était pas prêt non plus, mais tous les deux dans notre for intérieur on attend que ça. Depuis cet été on est partis en vacances et là ça a clashé, la proximité nous faisait peur, on aime tellement tout contrôler que ça devenait impossible, là il m'a dit que passer du bon moment avec moi l'intéressait mais que pour vivre avec moi il ne l'envisageait pas, j'ai deux enfants, c'est dur pour lui de projeter une vie à quatre pourtant je sais et je sens qu'il m'aime. Par la suite il a culpabilisé de ne venir me voir que pour les bons moments mais je continuais à le désirer et à l'espérer. On a rééssayé deux ou trois fois jusqu'à ce début de semaine où j'ai enfin accepté qu'on se sépare face à ses nombreuses demandes, il a toujours été franc, il m'a toujours dit qu'il n'était pas fait pour moi puisqu'on ne regardait pas dans la même direction pourtant je pouvais me projeter avec lui ,pas dans l'immédiat, mais lui n'a jamais voulu se projeter avec moi. Il est sensible me dit m'aimer beaucoup ne pas être amoureux de moi en comparaison de son ex, il a des sentiments mais il les nie. Depuis lundi, je ne sais plus quoi faire j'ai joué à la copine, j'ai joué à l'indifférente, et je suis toujours face à ce silence alors que c'est le genre de mec qui aime bien percer les abcès, je ne comprends plus rien et j'ai besoin de savoir ce que je dois faire avec cet homme que j'adore, que j'ai dans la peau et qui est mal au fond de lui, chose qu'il m'a révélée, comment faire pour qu'il soit bien pour qu'il me revienne, je vous en prie éclairez-moi. Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...