Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 sachant que les lions sont des êtres assez fiers ont-ils peur de montrer leur sentiment j'en n'ai connu un et je peux dire que j'ai eu du mal à le cerner car je ne savais pas ce qu'il attendait de moi. on n'était ensemble sachant qu'il avait sa copine, je l'ai quand aimé même il ne m'a jamais fait souffrir. Mais ce qu'il m'a fait de la peine c'est de ne pas savoir ce qu'il avait en tête. est-il capable d'aimer deux personnes en même temps? Tant de questions que je me pose c'est vraiment pas facile car dans son regard j'ai vraiment pu lire dans ses yeux ses sentiments à mon égard et dans sa façon de se comporter c'était une histoire secrète il ne voulais que personne ne le découvre. sa fais maintenant plusieurs mois qu'il m'a quitté en me disant que c'est sa copine qu'il a dans son coeur et en me disant qu'il était fou de faire ça avec moi. aujourd'hui j'essaie de tourner la page mais j'avoue que ça me hante toujours. pouvez-vous m'aidez sil vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés