Aller au contenu

Je pense avoir tout gâché :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Alors moi aussi je suis avec un homme vierge, tout se passait très bien au début, il me montrait qu'il m'aimait, il m'a même avoué m'aimer depuis le début, me disait des choses magnifiques, était très attentionné et câlin :D, voulait toujours me voir c'était super :D

Puis je sais pas .. :/ comment expliquer ça mais .. Je n'étais déjà pas autant démonstrative que lui pourtant je l'aimais et l'aime énormément et puis je doutais de je sais pas quoi et pourquoi !! et donc je l'envoyais un peu balader involontairement :( Donc de jours en jours, il me montrait moins à quel point il m'aimait, jusqu'au jour où il a commencé à me parler des filles avec lesquelles il restait.. et ça m'a rendu jalouse donc j'ai commencé à me plaindre .. puis petit a petit la relation s'est dégradée, on se disputait de plus en plus, on a même faillit arrêter la relation plusieurs fois même si en fin de compte il ne voulait pas et moi non plus d'ailleurs.

Je m'en veut énormément d'avoir fait ça, je sais même pas pourquoi j'ai réagit de cette manière .. :( On a beaucoup discuté et j'essaye d'arranger tout le mal que j'ai fait .. :) Mais le problème c'est qu'il ne semble plus être motivé même s'il me dit qu'il m'aime beaucoup .. :( Aujourd'hui c'est moi qui lui fait la cour, lui dis de belles paroles et tout ce qu'il me réponds c'est qu'il m'aime aussi :( .. Il m'a dit il n'y a pas longtemps qu'il ne voulait plus d'une relation passionnée comme "nous avions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...