Aller au contenu

plus de nouvelle depuis une dispute pour sa famille!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors là je trouve ça fort

Depuis 10 jours, date à laquelle on s'est disputés, plus aucunes nouvelles du tout, rien de rien!

Le pire dans tout ça, c'est qu'il sait pertinement que je n'ais rien à voir avec ça.
En fait un membre de sa famille, s'est carrement foutu de moi ouvertement, et il le sait, reconnait que cette personne a etait trop loin. Et ne supporte pas que ça puisse m'avoir etait à moi aussi loin!

Car oui, moi ça m'as mit mal, j'etait dans tous mes etats, larmes, pleures pis je l'ais "engueuelé" lui, car je voulait qu'il sevisse, qu'il agisse, qu'il tape du poing sur la table.
Apparement c'est moi qui ais etait trop loin!
Pis le pire dans tout c'est que j'ais insisté pour qu'il m'ecoute, m'entende, et lui ne voulait plus en parler. Il as etait jusqu'à me racrocher au nez!

J'ais jamais vecus ça, ça me va loin
Et lui reste dans son coin, reagit comme si c'etait moi la fautive
Il me zappe, fait comme si je n'existais, je lui ais envoyés plusieurs sms pour lui dire que dans cette situation il n'y avait rien de juste, que c'etait moi qui etait lézé.Et je crois qu'il ne les as même aps lu, car de toute façon ça l'as laissé de marbre. J'ais donc céssé de lui parler, puisqu'il ne veux pas entendre parler de moi.
Donc celà fait 8 jorus sans nouvelles rien!

Je vit ma vie, pas le choix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...