Aller au contenu

Pour Flora, Besoin D'aide Au Secours !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Flora,

Je vous sollicite concernant un sérieux problème sur ma relation actuelle qui semble gelée !

Je suis très amoureux d'une femme mariée (cathy née le 20.03.1965 à 9h), qui a eu le coup de foudre pour moi (joseph né le 02.05.1963) depuis plus de 20 ans.

Nous nous aimions secrètement depuis 1998, mais en 2002 j'ai avoué à ma femme actuelle (avec laquelle je divorce) que j'avais cette relation extra conjugale.

Il y a eu une coupure d'un an dès lors avec cathy, mais nous n'avons pas pu résisté au fait de nous revoir et avions renoué très sérieusement.

A aujourd'hui les choses se corsent, car son mari doute de sa fidélité et la harcelle voyant qu'elle n'éprouve plus de sentiments pour lui.

Elle avait entrepris les démarches pour divorcer, mais n'est pas allée au rdv car son fils de 20 ans a soit-disant pris connaissance du rdv et l'aurait annulé...

Son époux lui fait un chantage monstre, la harcèle en lui disant sans cesse qu'il l'aime et qu'il souffre de savoir qu'elle ne l'aime plus...

Flora, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout fait pour lui faire comprendre qu'elle serait heureuse, je suis perdu et je souffre intensément...

Serons-nous réunis un jour, ou pas ?

Aurai-je le droit au bonheur un jour ou l'autre ? :( et =(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...