Aller au contenu

une capricorne amoureuse d'un verseau mariè


Admin
 Share

Messages recommandés

je cherche a trouvè une solution a ma situation avec un homme verseau mariè que j'aime a la folie, on se connais depuis 3 ans on a tombè amoureux l'un de l'autre d'une façon incroyable..il m'aime trop je suis sur de ses sentiments, il ma aimè en personne, il vis loin de moi dans une autre ville pendant ses trois ans il ne ma jamais manquè de respect il etais si doux et si tendre avec moi, on a se rencontrè 3 fois on etais des vrais amoureux s'ètais notre grande joie on marchant sur la cote on a parler, se regarder, se caresser, il etais très heureux avec moi..mais sa femme a prit compte de notre histoire , elle a lu notre sms sur son telephone, et le pire que sa femme me connais, mon amour a une villa ou il habite a cotè de la plage , pendant l'ètè il loue le rez de chausser de cette villa, alors on a dècidè lui et moi que je viennes louer chez eux comme une cliente, alors j'ai contactè sa femme pour la location sètais pas dificile puisqu'elle a mis une annonce sur un site...je suis allè en 2007 j'ai louè chez eux pour 3 jours on a fais connaissance moi et sa femme, c'est une femme gentille et adorable, on a devenu amies et on a rester en contacte par telephonne jusqu'a cet ètè, elle ma proposè d'aller passer l'ètè chez elle et mon amour (son mari) ma encouragè, alors je suis allè, tout ça pour etre près de lui et pour le voir et lui aussi c'est tt ce qu'il a voulu (me voir)..j'ai restè 10 jours chez eux , s'etais les meilleurs jours de ma vie j'ètais très heureuse et lui aussi..mais le jour ou sa femme a lu les sms tt a changè elle ètais comme une folle (je la comprend) elle ma insulter et elle ma virè de sa maison, et lui aussi a quittè la maison, j'ai pris le train s'ètais un jour dificille pour ns les trois.. j'ai appellè mon amour j'ai lui dis que je vais sortire de sa vie et que je veux le voir heureux avec sa femme, il ma dis qu'il m'aime et que je suis sa vie et que je m'inquiète pas, sa femme ma applè elle ma dis que son mari lui a dis que je suis un passe temps et que c'est moi qui le derange et l'harcel et que j'aurai jamais son mari..depuis mon retour maintenant ça fais prèsque 2 mois j'ai pas contactè mon amour ni lui aussi..je suis pas de genre de femme qui harcel un homme, et au mème temps il me manque grave comme je sais que moi aussi je lui manque mais il a des principe dans sa vie sa femme et surtout son enfant..il ma dis une fois qu'il supporte la vie avec sa femme pour son fils, je veux qu'il reviens tout ce que je veux savoir s'il va revenir..il na pas dis que c'est fini mais au meme temps il ne ma pas fais aucun signe de retour..aidez moi svp et disez moi si un jour il va me surpris par un sms ou une appelle..y'on a parmis vous des verseaux je veux savoir leur avis..et merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...