Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 fuire et se contredire,voila en resumé,le caractere actuel de mon epouse.nous sommes en conflit depuis plus d'un an,madame a decidé de se separer et de prendre un appartement,seule avec nos deux enfants.cependant,comme elle ne travaille pas,trouver un logement,uniquement avec des aides,devient difficile.je precise que nous n'envisageont pas pour l'instant de divorcer,mais est ce la meilleure solution? ce que je ne comprend pas dans cette obstination a me fuir,c'est que nous faisons tout pour nous reconcilier,therapie de couple,therapies individuelles,sexologue.ce gros travail psy nous amenes a mieux nous comprendre et a accepter chacun ses erreurs.mais rien n'y fait,madame reste sur sa position. question,pourquoi refuses t'elle de faire machine arriere?cela va faire bientot 8 mois que je supporte cette situation,je n'en peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés