Aller au contenu

amitité vierge-capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bs,
J'ai actuellement une dispute en cours avec une amie et celà me chagrine car nous étions meilleurs amies mais pour des malentendus, elle a coupé les ponts avec moi pendant trois ans mais reparlé récemment avec mon meilleur ami, qui est aussi son ex et son grand amour.
Depuis peu elle a repris un jour contact avec moi et on se parle un peu par gsm et dernièrement, même si elle a invité mon meilleur ami à un barbecue mais pas moi, j'ai passé outre et je l'ai invité à mon anniversaire, et elle a accepté volontier et elle est venue. Ca c très bien passé et on a évité de parlé passé.
Cependant, étant en dispute avec mon meilleur ami actuellement, elle a sans doute voulu bien faire mais s'est trop impliquer à aider et résultat elle a disputé avec moi me reprochant des griefs du passé. Je me suis expliquée et excusé, elle de m et elle m'a dit être très contente de savoir et de me reparler. Ct un peu contraignant pr moi car ct la m chose que je lui ai dis il y a trois: elle pense que je l'ai trahi et moi de même, moi parce qu'elle m'a "abandonner" pr son amour je n'existais plus aprés 8 ans d'amitié c un peu gros... et elle parce que mon meilleur ami m'avait dit qu'il lv quitté et voulait sortir avec une de ses ex et je l'ai aidé. Moi, comme pr moi elle mv trahi et je pouvais discuter avec elle vu que me repondais pas, j'ai passé outre.
Bref je m'étais dit chouette c ok mais non bien sur, i la fallu que mon meilleur ami donne un son de cloche différent à elle et moi sur le prbl qui ne regardait que ns (lui et moi!), elle l'a mal pris, ne voulaitp lus lui parler mais le fait que moi, c ds ma nature, je veux savoir et régler mes prbls au lieu d'etre radical (aprés tt il a été tj là pdt son abscence...), elle c senti trahie et abandonner, ca lui a rappeler le passé et elle me reproche de nouveau les m choses plus des détails à coté. Jai ré-expliqué ce que gv dis mais rien à faire, elle dit souffrir par notre faute et elle a coupé les ponts. J'ai rien su faire.
Je comprends pas, je lui ai rien demandé et je lui ai pardonné mais elle n'arrete pas de me relancer sur le passé or c tj la m explicaiton dps trois ans. G beau m'excuser rien. Tord, tord j'ai tjs tord tt est de ma faute on dirait, et celà je peux qd m pas l'admettre non plus.
Je sais pas trop quoi faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...