Aller au contenu

Amitié vierge- verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

oui je sais, c sans doute un peu paradoxale mais on est très amis dps 8 ans et on a su faire avec nos différences.
On se parle et se voit beaucoup et on se dispute rarement, mais quand celà arrive, je dois dire qu'on se rate pas!lol
Et on dispute tjs quand il vit avec une fille. Ce n'est arrivé que 2 fois mais c deux de trop pr moi. Je comprends pas qu'on a beau en discuter avant, celà arrive qd m!C tjs le m schéma.
Actuellement, il s'est mis rapidement en ménage avec une fille, c pas le gd amour mais ils s'entendent plutot bien (m si qlqs divergences de caractères) et je sais qu'il fait aussi celà pr ne pas être seul et qu'il recherche tjs la bonne personne.
Je précise qu'il a eu beacoup de petites-amies contrairement à moi qui préfère me fixer sur un garçon même si celà met du temps ce qui est le cas actuellement car la relation n'est pas simple.
Et denouveau, depuis qu'il est avec elle, tt d'un coup il me parle plus me voit plus ne m'explique rien sur pq? et se confie plus bref il fait le mort totale or il répond à d'autres pourtant...Je sais qd m qu'il a des soucis, mais moi aussi. A une période, il y a eu l'inverse mais gt là pr lui et je n'ai jms fait comme lui. Je n'aime pas celà.
Je tiens aussi à préciser que j'ai pas de soucis avec sa copine, même si nous ne sommes pas amies. Je la détéste pas. Seulement on est différente, mais comme avec quasimt tt ses copines (qui m'ont quasiment toutes détester par contre car j'ai une grande complicité avec lui et que j'étais vu comme une "rivale