Aller au contenu

Qui peut m'aider de Bibouz

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Bibouz, je me permets de remettre ton post sur un fil qui ne sera rien qu'à toi, je te souhaite de trouver une solution rapidement ;)

Qui peut m'aider??

Voila je vous explique :
il y a 21 ans, j'ai eu un petit flirt avec un mec poisson.
Celui-ci m'a recontacté sur un site.
Mais il se rappelle de tout, de ma date de naissance, du prenom de ma soeur, mes hobbies et tout le truc.

Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il a fallut beaucoup de temps pour m'oublier, car j'etais son 1er flirt.
Mais a chaque fois qu'il me parle de tout ca, il me dit a chaque fois c'est le passé, je ne t'en veux plus.

Donc quand je lui ai dis que je ne savais pas qu'il m'aimait a ce point, que j'etais desolé de lui avoir fait du mal, il m'a encore dit c'est le passé, je t'ai pardonné, j'ai connu ma femme 2 ans apres, qu'il s'entend tjs aussi bien avec elle et qui l'adore !

Ensuite, il me renvoie un message, et me reparle encore du passé et de mes passions (car il se souvient de tout comme si c'etait hier) et c'est vrai, il me l'a dit
Donc que dois-je en conclure de tout ca?? !!
Il a de la nostalgie, ou il essaie de se convaincre qu'il aime toujours sa compagne?
Je ne sais pas ce qu'il veut, mais je n'ose plus parler du passé
aidez moi je vous en prie, car mes sentiments sont revenus, et je crois que je vais encore souffrir