Aller au contenu

beoins d'aide Mon sagittaire a une blonde et me demande de rester ami


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami sagittaire que je connais depuis 4 ans, ceux qui on lue un peu mon histoire vont savoir de qui je parle.
Ressement il s'est fait une blonde sa fait 2 mois qui est avec elle, elle a 35 ans bientot 36 ans et une fille de 6 ans, quand j'ai sue cela j'ai eu toute un choc de savoir qui a choisi cette femme au lieu de moi qui est 100 fois plus belle, mais c'est ps la la question.

Il ma demander quand je prends mes vacances car sa blonde sa sa donne que c'est en meme temps que moi, il n'a pas passer la semaine avec elle mais plutot avec moi. Il ma dit qui voulais plus sortir avec elle et il voulais pas lui répondre au téléphone il ma dit bien elle va comprendre que je veux plus rien savoir d'elle. Quand j'ai vue un dimanche qui a retourner avec elle, j'ai été chez lui et comme on dit j'ai perter les plombs j'ai dit devant elle qui était le plus grand menteur que je connais et apres je suis partie comme on dit je me suis vider le coeur.
Je voulais plus rien savoir de lui ni en temps qu'ami le lendemain je me suis promis que je voulais plus l'appeller, a ma grande surprise il ma appeller a 8h30 pour me dire qui tenais sincèrement a mon amitié et qui voulait me voir pour qu'on discute tous les deux, j'ai hésiter un moment et je suis aller. Et depuis il sort toujours avec elle il la voie le mercredi soir, le samedi soir et reviens le dimanche apres le souper. Moi il me donne lundi ou mardi, vendredi, le samedi dans le jour et des fois le dimanche soir.

On va danser le vendredi ensemble sans sa blonde, il me dit je sais pas pourquoi je veux pas l'avoir ou on danse, moi je sais car elle n'a pas le meme genre que nous tous, nous on danse la salsa vous voyez un peu quelle genre sommes nous. Quand elle appelle le vendredi il ne reponds pas je ne sais pas ce qui lui dit mais je sais quelle appelle au moins 3 fois dans la soirée. Je suis sure qui lui cache que nous allons danser ensemble le vendredi, je sais pas combien de temps nous allons aller danser tous les deux, mais moi j'en profite au max de l'avoir avec moi tous seule.


meme apres avoir peter les plombs je peux vous dire que ce n'est pas la première fois que je fais cela, mais la première fois devant une de ces blondes. Je me reconnais vraiment pas dans cela c'est vraiment pas mon genre de faire cela, sa doit etre le fait qu'elle est moins jolie que moi et sa ma toucher mon orgueuil de voir qui la choisi au lieu de moi.


Bon la question est pourquoi il tient temps a mon amitié j'aimerais vraiment savoir pourquoi il reste toujours la, moi ce que je pense s'est qui a vraiment des sentiments pour moi sauf qui veut pas sortir avec moi de peur que si sa marche pas entre nous nous soyons plus ami comme avant. Pensez vous que c'est pour cela qui cherche a rester ami avec moi
j'attends vos réponses avec impatience car je dois éclaircir son comportement dois je continuer a etre ami ou dois je mettre un therme a notre grande amitié
merci a vous tous a l'avance
Bella Jojo xxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...