Aller au contenu

jeune bélier ne comprend pas


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vous expose mon histoire, je suis un jeune bélier qui est tombé amoureux d'une jeune sagitaire. Entre eux c'était dévelopé une complicité et une tendresse forte qu'on peut nomer amour je pense, tout semblait aller bien, jusqu'au jour où la demoiselle dit au bélier que c'était fini entre eux, bien sur même ce jour là le lyrisme était au rendez vous, comme il l'a toujour était. Mais le pauvre être que je suis est perdu sans elle, et elle hante encor mes rêves. Je ne comprends pas, chacun essayait de répondre aux attentes de l'autres, elles me témoignait énormement d'affection par ses paroles et par ses actes mais du jour au lendemain la tendresse s'est éteinte et elle m'a laissée de froid messages par portable. La ruptur ne s'est pas faite en face à face, pourtant tant qu'on se voyait tout allé bien. Elle elle m'a quittée après un pelrinage (elle vient d'une famille militaire très religieuse) . Ce que j'essaye d'exposer c'est que avant le pélerinage tout n'était qu'affection, mais après celui ci (et je ne l'ai pas vu après le pélerinage) elle a refusait catégoriquement de me voir, me disant que je n'étais pas le bon, je ne crois pas en ces théories d'ame soeur mais plutot en celle des possibles.

Elle est sagitaire du premier décembre 1991 et moi bélier du 20 avril 1991, que celui qui lit ce message ne me juge pas par rapport à mon age. Elle m'a dit qu'elle n'était pas assez mur mais j'aimerai savoir si elle m'aime encor, il n'y a que ça qui m'importe.

Je suis vraiment désespéré et je ne sais à quel saint me vouer, si je sui s dans la mauvaise branche pour conaitre la réponse merci de me conseillier une autre rubrique sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...