Aller au contenu

je suis completement perdue, mais toujours amoureuse de lui !


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je reviens parler de mon sagittaire, j'ai eu une petite histoire de 3mois avec lui (ce qui est beaucoup pour moi), et depuis plus d'un mois nous nous sommes quittés, mais Mr continue de me contacter régulièrement (minimum une fois par semaine)
on se voit de temps en temps, sans qu'il ne se passe rien, sauf une petit dérapage il y a deux semaine.
Je n'arrive pas a passer a autre chose, puisqu'il me contacte a chaque fois . Et aussi , je ne veux pas qu'il sorte totalement de ma vie . Pour moi , quand nous nous sommes rencontrés c'etait evident , nous etions fait l'un pour l'autre ..
Il s'est passé beauoup de choses depuis, mais je continue à y croire malgré moi. Je pense à lui chaque jour , et quand il me donne un peu de nouvelles ça me remonte le moral , meme si c'est anodin , meme si c'est le temps d'un café ensemble ..
Je sais qu'il n'a pas retrouvé quelqu'un depuis notre rupture, surement des aventures (meme s'il maintien le contraire) mais rien de concret!
Il sait que Moi je tiens enormement à lui, Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il entretient ce contact? Pourquoi il est si présent dans ma vie, alors qu'il ne voulait plus que l'on soit ensemble ?

J'ai toujours autant de mal a le cerner, et je n'ose plus aborder le sujet , d'un eventuel recommencement de notre histoire .. mais j'aimerais tellement réessayer !!

Je ne sais plus quoi faire ..

On est censé mangerensemble demain midi .. si ça ne tombe pas à l'eau , et j'aimerai en profiter pour tenter une dicussion ..

Qu'en pensez-vous ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...