Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour! je ne comprends pas l'attitude d'un lion né le 16/08/1952,nous avons eu une relation tres intence il y a un an, et puis la distance, incompatibilté sur la façon de vivre de ce cher homme , je me suis éloignée mais ayant toujours beaucoup de respect, nos chemins se sont a nouveaux croisés en juin, et il me laissait entendre que ces sentiments pour moi n'avaient pas changé, nous devions même passer nos vacances ensembles, mais hélas, sans avoir de réponse concrete l'indifférence a pris place , plus de nouvelles, soi disant tres occupé,juste ces mots je suis bien comme je suis , et ce qui me plait c'est draguer et séduire . Je veux bien tirer un trait mais je ne sais pas pourquoi, il me semble qu'il ment ! je voudrais comprendre? j'ai 48 a je suis née le 25/06/1961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés