Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à toutes et tous. Je suis un homme du signe du Taureau, vivant actuellement avec une femme Gémeaux et sur le point de la rupture c'est à dire le divorce. Eh oui ! la maladie du siècle ! Mais quand rien ne va plus et que toutes les solutions ont été tentées c'est le seul aboutissement. Mais mon histoire ne s'arrête pas là, j'aime follement une autre femme (poisson) et réciproquement cela dure depuis quelques années, la situation est nouée, car celle-ci (qui a eu le coup de foudre pour moi en 1984) est mariée sans ne plus rien ressentir pour son mari mais comme elle a des enfants ne se décide pas à tout chambouler dans sa vie... Je viens sur ce site car j'ai essayé plusieurs voyantes qui ne m'ont presque pas ou pas convaincu. Celles et ceux du Forum, sauront-ils analyser et solutionner mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés