Aller au contenu

Comportement homme taureau : qui peut m'éclairer, svp ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir !
Je suis toute nouvelle et ... je viens de lire les ... 36 pages du forum concernant le mystère du taureau qui avance puis recule ! Plein de choses font écho. J'ai laissé un message mais je crois que le forum est endormi. Alors ...
Je viens de rencontrer (début août, via le net) un taureau ascendant cancer (je suis moi-même lion ascendant scorpion). Nous habitons à 3h de route l'un de l'autre ce qui ne facilite pas forcément les choses. Mais surtout ce qui complique tout et que vous décrivez si bien c'est cette faculté hallucinante que les taureaux ont à se poser des questions alors que cueillir le moment présent est si précieux. Je reconnais ce taureau là sort d'une rupture après ce qu'il considère comme un coup de foudre réciproque (lui a tout quitté pour elle mais la réciproque n'a pas été vraie et au bout de 3 ans environ il s'est lassé d'attendre en ayant des aventures puis une rencontre qui finalement n'a pas été "concluante), cela fait maintenant neuf mois qu'ils ont rompu "définitivement". J'arrive sur ces entrefaits et certainement le deuil n'est pas "consommé". Il me semblait logique de prendre les choses doucement et de construire au fur et à mesure ... dans la mesure où nous sommes bien ensemble sur beaucoup de (voire tous les) plans. Ses termes à lui ont été "je suis amoureux de ce que tu es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...