Aller au contenu

Pour lisaclairev


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de mettre a profit votre don pour nous tous qui cherchons un peu de lumiere!

En fevrier 2009,j'ai quitté mon mari pour un homme, avec qui je suis partie vivre de suite (et mes enfants).
Avec cet homme nous avons vecus 6 mois de bonheur intense nous nous aimions fortement.
Malheureusement, il y a eu de gros clash car nous etions pas d'accord sur la façon de proceder au sujet de mon divorce.

Il a decidé de me quitter.
J'avais reussit a entretenir une relation amical avec lui, et comme nous avions une forte attirance l'un envers l'autre, nous continuions a faire l'amour.

Voila 2 semaines qu'il a decidé de ne plus me voire, suite à un retard de ma part à l'un de nos rdv.
J'ai eu tres mal, je me sentais demunie de tout si je ne l'avais plus.
Etant forte de caractere, j'ai decidé de me reprendre en main et de profiter de la vie, je sors je rencontre des gens...

Hier soir, j'ai meme donné rdv à un homme que je connais que sur le net voila 3 ans.
Je prend plaisir de me faire draguer et de profiter de mon celibat.

Mais voila qu'hier soir j'ai revé de lui, il me faisait une declaration et m'a meme dit je t'aime (malheureusement ce n'etais qu'un reve!) il le criait meme pour que tout le monde le sache.

Et depuis je suis perturber.Etait ce un reve premonitaoire??(car j'en ai deja fait)

Merci de bien vouloir m'eclairer la dessus car je suis ànouveau perdu, j'ai souffert de cette separation, je ne veux plus avoir mal.Mais malheureusement je l'aime tres fort.

Je m'apellle elisabeth née le 30.08.1977 lui sebastien né le 25.05.1968
Mes chiffres le 09.10.22.17

Par avance merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...