Aller au contenu

merci de votre aide

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous....voila , je me decide a vous ecrire car depuis 1 petit moment je lu pas mal de choses sur votre forum et je me rend compte que je suis pas la seule a vivre 1 aventure avec 1 homme marié
je m explique en quelques mots..
cet homme je l ai rencontre par hasard on peux dire ça ..on a echange des messages pendant 1 moment ss qu il se passe rien juste 1 simple amitie ou il m expliquait ces problemes dans son couple j etais la pour l ecouter ss porter de jugement juste pour parler, echanger sachant que j avais eu mon lot de deboire avec les hommes ...
l attirance c fait au fil du temps et depuis 1 peux plus de 3 mois maintenant on se voi regulierement .......telephone et sms tout les jours
cet homme est poisson et j ai lu pas mal de chose sur ce signe dans votre forum moi je suis gemeaux
c quelqu un de tres attentionne a l ecoute mais qui peux parfois ce derobe on sait pas pourquoi...
j avais tjrs dit que je ne sortirais pas avec 1 homme marié et voila que je me suis lance dans cette aventure sans trop savoir ou je vais .....
depuis peu je lui ai avoue mes sentiments qu il respecte et ma avoue qu il s etais bcp attache a moi
la suis dans 1 impasse car mes sentiments sont de plus en plus fort et j ai peur de l avenir
merci d avance