Aller au contenu

Dois je y voir un espoir?? Quelqu'un peut m'aider????


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai revé que mon ex petit ami me faisait la cour!
c'est un reve assez difficil à expliquer, mais à ce moment la je me sentais appaisée et bien!
Ce reve etait en couleur tres gai et sur fond de ciel bleu!!!
Je le voyais me parler avec de doux mots, de yeux tres tendres, je ne me rapel plus trop de ses paroles.
de ce que je me souvient, il c'est qu'il me flattait, qu'il vantait mes qualités!
Je me disais mais qu'est ce qu'il raconte? a t-il changer d'avis? a-t-il enfin realisé qu'il avait fait une belle betise en me quittant?
Et ce reve a fini sur lui en me disant "voila je t'aime tres fort" et il avait un beau sourire et il l'a meme redis en le criant assez fort et en le disant de façon à ce que les autres l'entende!

Ce rêve me tracasse beaucoup, car cela fait 2 semaines qu'il ma quitté definitevement, qu'il ne veut plus me voir.
Qu'il devait se reconstruire et m'oublier.
Dois-je voir en ce rêve un espoir qu'il me revienne?Alors que moi je commence enfin à me detacher de lui?
Je commence à revoir du monde, à accepter de me faire draguer...
Je suis perdue!
Si seulement ce reve avait pu etre realité!

Merci à tous ceux qui peuvent m'eclaicir dans se reve tres troublant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...